La robe-midi moulante ! Look de grossesse #2

21.06.2018

 

Hello Hello !

 

Comme vous le savez grâce à Insta et au blog, à moins que vous ayez des problèmes de vue, je suis enceinte ! Et à l'heure où j'écris cet article, j'entre dans mon 8ème mois de grossesse. En plus de ça, s'ajoute la belle saison estivale, j'ai nommé l'été ! Bien que le printemps ne fut pas fou-fou en région parisienne, nous avons tout de même eu quelques journées où les températures ont grimpé ... et on pouvait donc enfin sortir nos petites gambettes bien blanches qui dormaient sous nos pantalons durant l'hiver ! Le problème : mon bidou et mes shorts et jupes devenus bien trop petits. Il fallait donc renouveler tout ça mais je ne voulais quand même pas dépenser des mille et des cents dans des vêtements printemps-été que je ne mettrai à peine 3-4 mois ! Alors j'ai opté pour l'achat de robes moulantes en une matière élastique qui peut accueillir mes fesses qui grossissent bien et mon bidon qui se montre de plus en plus. L'avantage avec ce type de tissu, c'est que j'ai gardé une taille S et qu'en plus, mes formes entrent dedans ! Parfait.

 

 

Après avoir fait le tour des sites en ligne et quelques boutiques physiques, je suis tombée sur LA collection de robes moulantes pas très chères mais pourtant avec de jolies coupes et de belles couleurs. J'en ai sur le coup acheté 4, oui direct, j'suis comme ça. Je les ai dénichées chez Pimkie et j'ai opté pour la coupe midi. A vrai dire, je n'avais pas trop le choix, il n'y avait pas plus court. J'avais peur que ce type de robe me tasse puisque je ne suis pas extrêmement grande mais finalement on s'y fait et puisque le tissu n'est pas tout rigide, il y a un petit mouvement sympathique qui fait que la robe ne vous arrive pas au ras même de la cheville (je trouve que ça fait soit grand-mère, soit feu au plancher). Pour les couleurs, j'ai choisi des coloris simples que je pouvais facilement associer avec différentes vestes, chaussures et même avec des t-shirts ou chemisiers à superposer.

 

Je vous présente aujourd'hui un look avec la robe marinière que j'ai accessoirisée d'un t-shirt en coton blanc (Pull and Bear) et d'une veste en jean (Primark). Je trouve que ce look très frais et printanier passe partout, pour toute occasion. Et en plus, le moulant de la robe met en valeur de la meilleure façon qui soit ce joli ventre qu'on veut à tout prix montrer quand on est enceinte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette nouvelle tenue de grossesse, j'ai hâte de vous lire !

 

 

Parisiennement,

 

Charlène  ♡

 

 

Crédit photo : Les Caprices d'Iris

Article lié : Look de grossesse #1

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload